Quels logiciels installer pour protéger mon ordinateur ?

Pour sécuriser au mieux votre ordinateur, il est essentiel de le protéger contre les malwares et les virus. Pour cela, vous devez au moins installer un antivirus . Pour protéger votre machine, vous pouvez miser sur des logiciels de sécurités payants ou gratuits.

0
135
Quels logiciels pour nettoyer mon ordinateur

Des logiciels payants pour sécuriser votre PC

Même si dans l’ensemble, les antivirus proposés actuellement sur le marché enregistrent tous un niveau de détection de virus assez élevé, il existe quand même quelques logiciels payants qui ont réussi à se démarquer par rapport à leurs concurrents. Entre autres, il y a Bitdefender Antivirus Plus 2017. Ce logiciel de protection fait partie des meilleurs antivirus du moment. Dernièrement, les fonctions de cette application ont été renforcées par Microsoft. Assurant la sécurité de plus 500 millions d’ordinateurs dans le monde, Bitdefender Antivirus Plus 2017 vous protège contre tous les types de virus et toutes les formes de menaces et cela, sans que son action sur votre machine n’impacte ses performances.

G Data Antivirus 2017 représente aussi une autre alternative à Bitdefender Antivirus Plus 2017. Garantissant à ses utilisateurs une protection efficace et fiable, avec la version « total security » de ce virus, la protection de votre PC contre les ransonwares ainsi que la gestion des mots de passe est renforcée.

Les meilleures applications gratuites pour protéger votre ordinateur

Depuis plusieurs années maintenant, l’existence d’antivirus gratuit a permis à un grand nombre d’utilisateurs de PC de protéger au maximum leurs ordinateurs. Sur la liste des meilleurs antivirus non payants, vous avez Avast Antivirus 2017. Ce logiciel est surtout apprécié pour ses nombreuses fonctionnalités, aussi performantes les unes que les autres. De plus, dernièrement, les fonctions d’Avast Antivirus 2017 ont été améliorées pour permettre la détection des virus qui s’infiltrent dans les programmes comme sur les jeux vidéo installés sur votre ordinateur.

Si Avast Antivirus 2017 ne vous plait pas trop, vous pouvez toujours choisir Windows Defender ou encore Avira Antivirus Free. Si vous cherchez à utiliser une application légère, qui ne requiert pas trop d’espace, cette dernière application vous conviendra à coup sûr. De plus, elle peut vous garantir une protection complète.

Vous l’avez donc compris, pour éviter les risques d’infiltration de virus dans votre machine, vous devez à tout prix utiliser un antivirus. Dans la majorité des cas, ces applications sont faciles à installer. Vous n’aurez donc pas à faire appel à un expert en informatique pour son installation. En sus, même si vous avez le portefeuille serré, il vous est toujours possible de télécharger gratuitement un antivirus gratuit.

Réagir à cet article

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici